Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Acceptée au rang d'invité [killanna agent secret Dps 50]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
killanna




Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 48
Localisation : troyes

Acceptée au rang d'invité [killanna  agent secret Dps 50] Empty
MessageSujet: Acceptée au rang d'invité [killanna agent secret Dps 50]   Acceptée au rang d'invité [killanna  agent secret Dps 50] I_icon_minitimeVen 17 Fév - 16:05

Bonjour a tous, je viens déposer un petit mot pour me présenter !


Je joue avec vous depuis peu, plus dans le cadre inviter je suis killanna agent dps lv 50 ou amazone mercenaire en cours de monter en puissance, je suis toujours de bonne humeur et agréable a vivre^^.

j ai 37 ans, je suis artisan, marié 1 enfant un petit garçon de 7ans.


Au niveau jeu j ai pas mal jouer à des jeu comme wow sur archimonde assassin et drood, ou sur aion archer, et pis sur aoc nécro tous hl et bien stuff.


Je pense rester un bon moment sur star wars j ai déja pris pour 6 mois d abonnement.
J'aime beaucoup ce jeu votre commuté me semble sympa j ai eu l occasion de discute avec certains d entre vous sur le mumble ( ca me va bonne mentalité marrante et mature comme je les aime).

Après niveau connection je suis instable :/ et vi boulot oblige je joue énormement de décembre a février periode creuse dans mon travail et malheureusement disons au moins 10 heures par semaine en grosse periode de travail.

Voila je pense avoir fait un peu le tour a plus tard IG
Revenir en haut Aller en bas
Versus
Admin
Versus


Messages : 644
Date d'inscription : 27/12/2011

Acceptée au rang d'invité [killanna  agent secret Dps 50] Empty
MessageSujet: Re: Acceptée au rang d'invité [killanna agent secret Dps 50]   Acceptée au rang d'invité [killanna  agent secret Dps 50] I_icon_minitimeLun 20 Fév - 5:29

Bonjour et merci d'avoir posté posté comme demandé "in game". Ta
candidature est acceptée en tant qu'invité ! Bon jeu et bienvenue parmi
nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptée au rang d'invité [killanna agent secret Dps 50]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de recrutement :: Archives Recrutement-
Sauter vers: