AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Patch Notes 1.2 (En cours de réalisation !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Patch Notes 1.2 (En cours de réalisation !)   Dim 18 Mar - 4:34

En cours de réalisation

1. Présentation du patch
2. Les nouveaux sets PvE
3. L’équipement PVP
4. Les crafts

--------------------------------------- Présentation du patch ---------------------------------------

Citation :
Soldat

Général
  • L'animation des tirs auto se déclenche maintenant plus rapidement pour augmenter sa réactivité et l'équilibrage entre faction

  • L'animation de la volée de mortier a été mise à jour. En plus, sa zone d'effet est maintenant de 5 mètres pour la mettre à niveau des autres compétences de zone du soldat et ses dégâts s'applique plus rapidement après activation.

Commando
  • La charge percutante procure désormais un effet visuel de snare aux cibles affectées.

  • Tirs de canon chargés a été rééquilibrée. Elle coûte désormais 2 munitions, a deux secondes de temps d'activation, et fait environ 10% de dégâts en moins.

Artillerie
  • Barrière chargée procure maintenant 1% de réduction de dégât par stack (au lieu de 2%)

  • Les chances de déclencher le rideau de feu ont été augmentées de façon significative.

  • Les dégâts de la salve de démolition ont été augmentés d'approximativement 10%.

  • Salve gravitationnelle a été rééquilibrée. Elle coûte désormais 2 munitions, a deux secondes de temps d'activation, et fait environ 10% de dégâts en moins.

  • Canon cannelé ne réduit plus les coûts en munition des tirs de canon chargés et de la salve gravitationnelle. Il réduit maintenant le temps d'activation de ces deux compétences de 0,5 secondes.

  • Défense tenace réduit maintenant le temps de récupération de la charge percutante de 2,5 secondes par point.

Médecine de guerre
  • Entraînement de terrain augmente maintenant les chances de critique de 1% par point (au lieu de 2%).

  • Triage sur le terrain réduit maintenant le coût de la sonde médicale de 1 (au lieu de 2).

  • La bombe de kolto affecte maintenant jusqu'à 4 cibles (au lieu de 3), augmentant ainsi sa fiabilité en en groupe et situations d'opérations.

  • Résidu de Kolto augmente maintenant tous les soins reçus de 3% (au lieu de 5%).

  • Aide psychique ne diminue plus le coût en munitions de l'aide de terrain. Elle procure maintenant à l'aide de terrain un petit effet de soin.

  • Cellules de surcharge restaurent maintenant 1 munition (au lieu de 2) quand utilisées et augmente tous le soins et dégâts infligés de 5% (au lieu de 10%). Le bouclier procuré par la bombe de kolto sous cette compétence réduit maintenant les dégâts reçus de 5% (au lieu de 10%).

  • Sonde trauma coûte désormais 2 munitions à activation.

Assaut
  • Accélérateur ionique nécessite la position de cellule de plasma pour s'activer. Les chances de déclenchement de cet effet ont été augmentées significativement, mais ne peuvent arriver que toutes les 6 secondes.


--------------------------------------- Les nouveaux sets PvE ---------------------------------------

voici à quoi ressemblent les nouveaux sets PvE disponibles avec les « distinctions de trou noir » !

Inquisiteur Sith

Chasseur De Primes

Agent Imperial

Guerrier Sith


Prix des pièces

Casque : 60 distinctions du Trou Noir

Torse : 60 distinctions du Trou Noir

Ceinture : 35 distinctions du Trou Noir

Pantalon : 55 distinctions du Trou Noir

Gants : 50 distinctions du Trou Noir

Bottes : 50 distinctions du Trou Noir

Implant : 35 distinctions du Trou Noir

Écouteur : 35 distinctions du Trou Noir

Main secondaire : 50 distinctions du Trou Noir

Brassards : 30 distinctions du Trou Noir

A noter qu’il n’y a pas (pour le moment) de reliques disponibles au marchand, ni même d’arme secondaire. Peut-être seront-elles accessibles via les quêtes journalières de Corellia, ou encore directement en raid.


Dernière édition par Lexx le Mer 21 Mar - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Patch Notes 1.2 (En cours de réalisation !)   Dim 18 Mar - 4:54

--------------------------------------- L’équipement PVP ---------------------------------------

Comme vous le savez surement, toute la manière dont est acheté le stuff PVP actuellement ne sera plus de rigueur à la 1.2, pour rappel

• Les Sets Champion & Centurion n’existent plus et laissent place à l’équipement Recrue
• Le Set Maître de guerre ne nécessite plus de grade de Bravoure et sera donc l’équipement « Commun »
• Un nouveau set appelé Héros de guerre fait son apparition, achetable via zone de guerre côté

Voici donc ce que les divers marchands vous vendront désormais, et pour quel prix :

L’équipement Recrue et Maître du combat

Ces sets n’ont aucun pré-requis, vous pourrez les acheter dès votre arrivée au niveau 50

• Pour avoir un équipement recrue complet il vous faudra 320.000 crédits
• Pour avoir un équipement Maître du combat complet il vous faudra 12.000 distinctions de zone de guerre

L’équipement Héros de Guerre

Cet Set se divise en deux sets, qu’on peux appeler Rang 1 et Rang 2.

• Le rang 1 est la version commune obtenable contre des distinctions de zone de guerre côté
• Le rang 2 est la version « prestigieuse » obtenable contre la pièce de rang 1 + des distinctions de zone de guerre côté. Les pièces de Rang2 nécessiterons que vous augmentiez votre Index JcJ (Une côte qui changera a chaque fois que vous gagnerez/perdrez une ZdG Côté)

Attention : Il n’existe aucune différence statistique entre le Rang1 et le Rang2, seul la couleur diffère !

Pour avoir le set Héros de Guerre complet il vous faudra 23.950 distinctions de zone de guerre côté

Pour avoir le set Héros de Guerre (Index) complet il vous faudra le set Héros de guerre Rang1 + un Index JcJ de 2400 + 2450 distinctions de zone de guerre côté

Inquisiteur Sith

Chasseur De Primes

Agent Imperial

Guerrier Sith



--------------------------------------- Les Crafts ---------------------------------------

Depuis le lancement de Star Wars™: The Old Republic™, le système des compétences d’équipage a eu beaucoup de succès. Chaque semaine, dans le jeu, 52 millions d’objets sont confectionnés ou récoltés, 4,5 millions de modifications d’objets sont mises en place et plus de 35 millions d’objets changent de mains. Les joueurs qui participent activement au système des compétences d’équipage sont en général mieux équipés et ont plus de crédits en banque que les simples consommateurs.

Cela dit, nous pensons que nous pouvons encore améliorer le système des compétences d’équipage. Sans plus de cérémonie, voici un aperçu de ce que la mise à jour 1.2 : Héritage va changer pour vos compétences.


Compétences de confection
Fabrication d’armures
Les personnages spécialisés en fabrication d’armures peuvent maintenant apprendre des plans d’améliorations de Visée, d’Astuce, de Bouclier et d’Absorption, qui peuvent être rétroconfectionnées et étudiées sous leurs formes prototype et artefact.

Les fabricants d’armure peuvent maintenant rétroconfectionner presque tous les équipements modifiables en une coque vide personnalisée (orange) ayant le même nom et la même apparence, qui peut rapporter un emplacement d’amélioration si elle est confectionnée avec un succès critique.

Fabrication d’armes
Les personnages spécialisés en fabrication d’armes peuvent désormais apprendre des plans d’améliorations d’Endurance, d’Afflux, de Chance critique, de Précision et de Puissance, qui peuvent être rétroconfectionnées et étudiées sous leurs formes prototype et artefact.

Nous avons également ajouté de nouveaux plans pour créer des armes à distance personnalisées (orange) et autorisé la rétroconfection et l’étude des variantes du couteau à vibrations et du fusil à cartouches. Comme pour la fabrication d’armures, si une arme personnalisée est confectionnée avec un succès critique, elle peut donner droit à un emplacement d’amélioration supplémentaire.

Fabrication d’artefacts
Les cristaux de couleur font l’objet de quelques changements dans la mise à jour 1.2. Nous voulons que les joueurs puissent choisir la couleur de leur arme sans avoir à s’inquiéter des statistiques. Dans ce but, nous allons proposer des cristaux de haut niveau pour toutes les couleurs disponibles dans le jeu.

Le manque de plans est, d’après ce que nous avons entendu, l’une des principales préoccupations de la communauté. Pour y remédier, nous avons ajouté un grand nombre de plans, parmi lesquels ceux de cristaux de jeu anciens aussi puissants que ceux que vous pouvez actuellement trouver au plus haut niveau des opérations, ainsi que des cristaux Puissance + de différentes couleurs.

De plus, nous avons ajouté des plans de niveau intermédiaire et de haut niveau pour confectionner le prestigieux cristal magenta ainsi qu’une nouvelle chaîne d’activité d’exploration pour les obtenir. Tous les plans du cristal magenta ont été modifiés pour pouvoir être échangés gratuitement sur le réseau d’échange galactique.

L’artifice est la première profession à bénéficier d’une confection JcJ dédiée. Les joueurs peuvent gagner des plans de cristaux de différentes couleurs en JcJ, ce qui en fait, pour l’instant, la seule profession qui permette de créer des objets conférant un bonus d’expertise permanent. Les matériaux nécessaires pour la confection de ces cristaux sont également obtenus en JcJ, créant ainsi un circuit fermé pour les joueurs se concentrant uniquement sur les combats Joueur contre Joueur.

Enfin, les fabricants d’artefacts peuvent maintenant créer des boucliers de volonté pour les tanks Assassin Sith et Ombre Jedi. De plus, si une amélioration est confectionnée avec un succès critique, elle rapporte un objet bonus.

Biochimie
Tout se passant plutôt bien du côté de la biochimie, nous n’allons pas apporter de grand changement à cette compétence pour l’instant. Les changements mineurs sont les suivants : production d’un implant supplémentaire lors de la confection critique, reclassement de la « gelée rouge » en composé biochimique de rang 6 dans les missions de bioanalyse et ajout d’une nouvelle recette spéciale pour réaliser le délicieux gratteur de glace séché…

Cybernétique
Si votre personnage est spécialisé en cybernétique, vous pourrez désormais vendre tous les véhicules de votre création sur le réseau d’échange galactique. En effet, nous avons supprimé les restrictions de lien dans le jeu.

Désormais un succès critique lors de la confection de grenades multiplie par deux le nombre de grenades (dont le délai de réutilisation a été réduit à 3 minutes pour permettre une utilisation plus fréquente) et un succès critique lors de la confection de modifications d’objets vous rapporte une modification supplémentaire.

Synthétissage
Les personnages spécialisés en synthétissage peuvent désormais apprendre des plans permettant de créer des améliorations de Vigueur, de Volonté, de Défense, d’Alacrité et de Présence, qui peuvent être rétroconfectionnées et étudiées sous leurs formes prototype et artefact. Comme pour la fabrication d’armures, si vous confectionnez avec un succès critique un objet personnalisé (orange), vous bénéficiez d’un emplacement d’amélioration supplémentaire pour l’objet créé.

Nous avons également ajouté plusieurs plans d’armures légères supplémentaires et modifié les matériaux nécessaires à la confection de certains objets personnalisés (orange) pour un meilleur équilibre.

Compétences de collecte
Après avoir découvert les améliorations des compétences de confection ci-dessus, vous vous demandez sans doute ce qu’il en est de la compétence de collecte Piratage, qui était jusqu’à présent la seule source d’amélioration pour le jeu (source très aléatoire qui plus est).

La mise à jour 1.2 modifie les missions de piratage d’améliorations pour qu’elles deviennent la source de technologie piratée, le principal composant utilisé dans la création d’améliorations par les spécialistes en synthétissage, fabrication d’armes et fabrications d’armures. Nous nous attendons à ce que ces composants soient très demandés une fois que la mise à jour sera sortie et les pirates organisés devraient tirer des bénéfices considérables de la vente de leurs articles sur le réseau d’échange galactique.

Les missions de piratage réussies avec un succès critique rapporteront dans certains cas les plans d’améliorations de qualité supérieure.

De nombreuses autres modifications supplémentaires ont été apportées aux autres compétences de collecte, notamment de nouvelles récompenses de mission, l’ajout de sources de matériaux de haut niveau dans les zones journalières de haut niveau et la suppression des échecs de missions dans les découvertes de missions uniques. La liste détaillée de tous les changements apportés sera disponible dans les notes de mise à jour qui accompagneront la mise à jour 1.2 à sa sortie sur le serveur de test public.

Rétroconfection et recherche
La rétroconfection s’est avérée un mécanisme étonnamment populaire pratiqué par un grand nombre de nos joueurs. Avec cette mise à jour, l’équipe augmente non seulement de façon significative les chances de mettre au point un nouveau plan grâce à la rétroconfection, mais améliore également la fonctionnalité générale du système de rétroconfection.

Par exemple, en mode rétroconfection, vous verrez désormais un indicateur « Recherche disponible » apparaître dans une infobulle, indiquant que vous pouvez rechercher un plan à partir d’un objet. Le redoutable message « Vous connaissez déjà ce plan » qui apparaissait lors de la découverte d’un plan déjà connu appartient également au passé. Au lieu de cela, les joueurs découvriront désormais dans ce cas un nouveau plan, ce qui rendra vos recherches moins frustrantes et leur avancée plus prévisible.

Nous avons également ajouté du nouveau contenu pour les niveaux intermédiaires et élevés.
  • Les joueurs ayant les compétences adéquates peuvent désormais rétroconfectionner des objets de butin aléatoires et acquérir des matériaux à partir de ces objets, notamment les matériaux d’opérations issus d’objets de haut niveau.

  • La rétroconfection et la recherche sont désormais disponibles pour les objets de fin de jeu de niveau 2 (et se déclencheront automatiquement si le joueur remporte un butin « démonté » dans un groupe).

  • Les modifications issues d’objets de fin de jeu de niveau 2 peuvent maintenant être extraites et examinées. Cependant, les blindages qui rapportent un bonus défini peuvent uniquement être extraits. Ils ne rapportent pas de plans de recherche.

  • Les armes et les armures modifiables peuvent maintenant être rétroconfectionnées et examinées sous la forme d’une coque vide personnalisée (orange) ayant le même nom et la même apparence, fournissant ainsi une grande variété de nouveaux objets.



Dernière édition par Lexx le Mer 21 Mar - 2:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élysielle Falz‘ora

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Patch Notes 1.2 (En cours de réalisation !)   Dim 18 Mar - 7:46

Index JcJ c'est un peu comme la cote des arènes ... D'ailleurs, vivement les arènes. x)

Merci pour toutes ces infos Lex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyrrus

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 36
Localisation : Tregunc (Finistère)

MessageSujet: Re: Patch Notes 1.2 (En cours de réalisation !)   Dim 18 Mar - 9:54

Mais du coup la bravoure ne sert plus à rien à la 1.2?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Élysielle Falz‘ora

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Patch Notes 1.2 (En cours de réalisation !)   Dim 18 Mar - 10:21

Si, pour le set héros de guerre où il faudra être rang 70.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Patch Notes 1.2 (En cours de réalisation !)   Mer 21 Mar - 2:55


MAJ :
Citation :
3. L’équipement PVP
4. Les crafts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Patch Notes 1.2 (En cours de réalisation !)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch Notes 1.2 (En cours de réalisation !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PATCH] Notes de patch 4.20
» [PATCH] Notes de patch 4.21
» [PATCH] Notes de patch 5.2
» ARK - patch note version 187
» Patch 1.1.4 - "Corrinetta"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de discussion :: Discussion Générale-
Sauter vers: